Aller au contenu principal
En ce moment
Exemple : Education, Europe, Santé

Georgina Wright

Responsable du programme Europe

Georgina Wright est responsable du programme Europe de l’Institut Montaigne, où elle se concentre notamment sur les relations franco-britanniques et l'avenir de l'intégration européenne. Elle est également visiting fellow au German Marshall Fund of the United States et associate à l'Institute for Government à Londres. Ses domaines d'expertise comprennent le Brexit, la politique étrangère britannique, l'Union européenne et les relations transatlantiques.

Avant de rejoindre l'Institut Montaigne, elle était senior researcher à l'Institute for Government, et avant cela chargée de mission à Chatham House. Elle a également travaillé pour la Commission européenne et l'OTAN à Bruxelles.

Georgina est une porte-parole régulière de  l'Institut Montaigne dans les médias y compris internationaux, et elle a écrit de nombreux articles pour des revues de politique étrangère. Diplômée de l’Université d'Édimbourg, elle est également titulaire d’un master en relations internationales et études diplomatiques de l'Union européenne du Collège d'Europe (Bruges).

Blog

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017