Aller au contenu principal
Exemple : Education, Europe, Santé

Emma Ros

Chargée d’études - Programme Santé

Emma Ros est chargée d’études au programme Santé depuis septembre 2021. À ce titre, elle participe aux études du Programme sur les thématiques de l’innovation numérique, thérapeutique et organisationnelle du système de santé ainsi qu’à l'expérimentation pilote dans le département des Yvelines, visant à améliorer, en médecine générale, le repérage et la prise en charge des troubles psychiatriques fréquents.

Elle a travaillé un an au sein de ce programme en 2018 en tant que chargée de mission où elle a notamment participé à la réalisation de l’ouvrage Psychiatrie : l’état d’urgence (Fayard, 2018) ainsi qu’à l’organisation des ateliers "Parlons Psy".

Avant de rejoindre l’Institut Montaigne, Emma était consultante en santé publique où elle a accompagné dans leur stratégie d’organisation des acteurs de l’écosystème (établissements de santé, structures médico-sociales, ARS, Agence du numérique en santé etc.).

Emma est diplômée de Sciences Po Paris et de la London School of Economics. Au cours de ses études, elle a réalisé une mission de conseil pour le NHS Improvement dans le but d’évaluer le niveau de digitalisation des hôpitaux britanniques. Elle a fait une partie de ses études en Argentine.

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017