Aller au contenu principal
En ce moment
Exemple : Education, Europe, Santé

Objectif IA : préparer maintenant les enjeux d’avenir

26 Novembre 2020
14h - 14h30

En direct sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

La révolution numérique est au cœur des transformations que nous vivons. Si nous le savons depuis longtemps, la crise du Covid-19 a accéléré cette transition et a rendu indispensable la formation à ses enjeux. 

Au cœur de cette transformation : l’intelligence artificielle (IA). Tout le monde en parle, mais qui comprend réellement ce que c’est ? Ce qu’elle peut ou ne peut pas faire ? Comment elle affecte déjà nos vies et comment elle impactera notre avenir ?

Se former, c’est se donner les moyens de contribuer à ces enjeux d’avenir et de bénéficier de ces évolutions, comprendre ses atouts, identifier les opportunités qu’elle offre mais aussi les défis qu’elle représente. C’est pour cela que l’Institut Montaigne et OpenClassrooms, en partenariat avec la Fondation Abeona, ont lancé la formation gratuite et en ligne Objectif IA.

Pour vous convaincre de l’importance de vous former aux enjeux de l'intelligence artificielle, rendez-vous le jeudi 26 novembre 2020 de 14h00 à 14h30 sur les réseaux sociaux de l’Institut Montaigne - Facebook, Twitter et LinkedIn pour un live autour de  :

Cédric O
Secrétaire d'Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques

Gilles Babinet
Conseiller sur les questions numériques de l’Institut Montaigne

Esther Mac Namara
Vice-présidente Secteur public chez OpenClassrooms
 

 

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017