Aller au contenu principal
En ce moment
Exemple : Education, Europe, Santé
11 Novembre 2021
13 Novembre 2021

Une quatrième édition pour réduire les fractures mondiales

Pour la quatrième année consécutive, le Forum de Paris sur la Paix, fondé en 2018 par l’Institut Montaigne, Sciences Po, la Fondation Körber, la Fondation Mo Ibrahim, l’Institut français des relations internationales (IFRI) et le Quai d’Orsay, réunit les plus grands acteurs de l’action collective pour une nouvelle édition de gouvernance mondiale.

Chefs d’État, organisations internationales, société civile et secteur privé se réuniront pour une édition hybride unique du 11 au 13 novembre afin de trouver des solutions concrètes aux énormes défis posés par la pandémie du Covid-19 et définir la voie d’une meilleure gouvernance dans un monde post-Covid.

Le Forum propose des débats avec des intervenants du monde entier consacrés à la réduction des fractures au niveau mondial l'ambition de surmonter collectivement les déficits d’action, de solidarité et d’inclusion qui menacent une reprise mondiale solide et inclusive.

Les inscriptions sont ouvertes à tous. Une plateforme spécialement conçue pour reproduire l'expérience physique de ce forum permettra de suivre les débats, interagir, explorer et soutenir les 80 projets de gouvernance sélectionnés cette année.

 

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017