Aller au contenu principal
Exemple : Education, Europe, Santé

Cyriane Le Richon

Cheffe de projet marketing relationnel

Cyriane Le Richon est cheffe de projet marketing relationnel. À ce titre, elle participe à la mise en œuvre de la politique de relation de l’Institut Montaigne avec ses entreprises adhérentes. Elle s’assure notamment de la bonne intégration de ces dernières dans les activités de l’Institut, et se charge notamment des campagnes de communication qui leur sont destinées.

Cyriane était, jusqu’en décembre 2020, cheffe de projet événementiel. Elle assurait la mise en œuvre de la stratégie événementielle de l'Institut et organisait plus d’une centaine d’événements par an (échanges autour de personnalités politiques et acteurs du monde économique et financier). Elle a également participé à la digitalisation de l’offre événementielle pendant la crise sanitaire.

Elle a travaillé auparavant dans l'événementiel sportif puis dans le secteur des salons professionnels. Titulaire d'un BTS Tourisme et Loisirs ainsi que d'une Licence Lettres, Langues et Communication - spécialisation langues étrangères appliquées, Cyriane a effectué une partie de ses études en Italie.

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017