Aller au contenu principal
Exemple : Education, Europe, Santé

Heather Hurlburt

Directrice de New Models of Policy Change

Heather Hurlburt est la directrice du projet New Models of Policy Change au sein du programme de réforme politique de New America aux États-Unis. Ses recherches portent sur l'amélioration du fonctionnement du plaidoyer dans notre environnement actuel de polarisation intense, et visent à guider les défenseurs des politiques à comprendre le monde politique et déterminer des pistes de politiques publiques sur des questions telles que la sécurité nationale et le changement climatique.

Hurlburt contribue au New York Magazine, et a rédigé de nombreux articles pour Politico, ForeignAffairs, The National Interest, Fortune, Vox, et Time, entre autres publications. Elle co-anime le podcast de Drezburt et apparaît fréquemment dans la presse écrite et audiovisuelle.

Auparavant, elle a dirigé le National Security Network, une source de premier plan pour les messages de politique étrangère. Hurlburt a également occupé des postes de haut niveau à la Maison Blanche et au Département d'État sous le président Bill Clinton, et a travaillé au Capitole et pour l'International Crisis Group. Elle est diplômée des universités de Brown et de George Washington.

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017