Aller au contenu principal
Exemple : Education, Europe, Santé

Marie Baléo

Responsable éditorial

Marie Baléo a rejoint l'Institut Montaigne en 2021 en tant que responsable éditorial. Elle a débuté sa carrière dans le domaine du conseil en stratégie avant de rejoindre en 2016 La Fabrique de la Cité, think tank de la prospective urbaine fondé par le groupe VINCI, où elle a occupé le poste de responsable des études et des publications. Elle est actuellement Fellow au sein du programme de prospective stratégique Global Governance Futures 2035, financé par la Fondation Robert Bosch et animé par le Global Public Policy Institute. De 2020 à 2021, elle a également été éditrice au sein du Grand Continent, revue du Groupe d'études géopolitiques.

Marie est l'auteur de poèmes, de nouvelles et d'essais publiés par des revues littéraires américaines, britanniques et canadiennes et est l'un des lauréats de la National Poetry Competition de la Poetry Society du Royaume-Uni en 2020.

Elle est diplômée de Sciences Po en droit économique et de Washington University in St. Louis en relations internationales.

...

Envoyer cette page par email

L'adresse email du destinataire n'est pas valide
Institut Montaigne
59, rue la Boétie 75008 Paris

© Institut Montaigne 2017